Chambres et suites du São Rafael Atlantic Hotel

Les chambres et suites du São Rafael Atlantic Hotel sont décorées avec les meubles les plus élégants et dans un style contemporain. Les textiles les plus fins ont été choisis pour la literie et un large choix d’équipements est compris. Avec des vues sur la station, le jardin ou la mer, il y a une chambre pour tous les goûts.


Chambre Village

Cette fantastique chambre avec vues sur la station propose un lit double ou des lits jumeaux avec une salle de bains attenante et un balcon. Cette chambre confortable et moderne est équipée de l’air conditionné, d’un téléphone, d’un sèche-cheveux, d’un coffre, d’un minibar, d’une bouilloire et d’un micro-ondes (sur demande). Regardez l’une des chaînes satellite sur la TV LCD et surfez sur Internet avec l’accès haut-débit.


Chambre Jardin

Dominant les magnifiques jardins de l’hôtel, cette chambre dispose d’un superbe balcon depuis lequel vous pouvez apprécier ces vues. Les chambres sont soigneusement décorées avec des lignes contemporaines, et comprennent un lit double ou des lits jumeaux avec une salle de bains attenante, un minibar, une bouilloire et un micro-ondes (sur demande). L’air conditionné, un téléphone, un coffre, un sèche-cheveux, une TV LCD avec chaînes satellite et l'accès internet haut débit gratuit sont aussi disponibles.


Chambre Atlantique

Le nom de cette chambre traduit les vues fantastiques dont vous profitez. Les grandes baies vitrées donnent sur l’infini bleu de la mer.  Le balcon est le meilleur endroit pour apprécier ces vues pendant les journées chaudes d’Algarve. Avec un lit double ou des lits jumeaux, une salle de bains attenante, l’air conditionné, un minibar, une bouilloire, un micro-ondes (disponible sur demande), un coffre, un téléphone, un sèche-cheveux, cette chambre est dotée de tous les principaux équipements. En ce qui concerne les équipements technologiques, vous pourrez profiter de l’image fantastique de la TV LCD avec chaînes satellite et de l’accès internet haut débit.


Suite Atlantique

Il s’agit d’une chambre spacieuse avec un salon séparé. En plus d’un grand lit double ou de lits jumeaux, elle comprend aussi un canapé-lit dans le salon. Le balcon vous offre des vues imbattables sur l'océan. Il est équipé d’une table permettant d’accueillir quatre personnes. En plus de la salle de bains attenante, la suite comprend une salle de bains supplémentaire. Elle est équipée de la dernière technologie, avec une fantastique TV LCD avec chaînes satellite et de l’internet haut débit gratuit. Elle comprend aussi d'autres équipements, comme l'air conditionné, le téléphone, un sèche-cheveux, un coffre, un minibar, une bouilloire et un micro-ondes (si vous le demandez).




 
  • 01room.jpg
  • 02room.jpg
  • 03room.jpg
  • 04room.jpg
  • English
  • Portugues
  • German
  • Spanish
  • French
  • Italian
  • Russian
  • Danish
  • Finnish
  • Norsk
  • Swedish
  • Nederlands

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Rooms and suites at the São Rafael Atlantic Hotel

The rooms and suites at the São Rafael Atlantic Hotel are decorated with the most elegant furnishings and designed with a contemporary look. The finest textiles have been chosen for the bedding and a wide range of amenities are included. With views either over the resort, garden or sea, there is a room for every taste.


Village Room

This fantastic room with views over the resort offers both a twin and double bed with an en-suite bathroom and a balcony. This comfortable modern room is equipped with air conditioning, a telephone, hair dryer, an in-room safe, mini-bar, kettle and microwave (upon request). Watch one of the several Satellite channels on the LCD screen TV available and navigate the internet with the free broadband internet.


Garden Room

Overlooking the beautiful gardens of the hotel, this room has a great balcony from where you can appreciate these views. The rooms are carefully decorated with contemporary lines, and include either twin or double beds with an en-suite bathroom, a mini-bar, kettle and microwave (if requested). Air-conditioning, a telephone, an in-room safe, a hair-dryer, and LCD screen TV with satellite channels and free broadband internet are also available.


Atlantic Room

This room's name indicates the fantastic views you get inside. The large glass windows look out onto the infinite blue sea.  The balcony is the best place to appreciate these views during the warm days felt in the Algarve. With a double or twin bed, an en-suite bathroom, air-conditioning, mini-bar, kettle, microwave (available upon request), in-room safe, telephone, and hair dryer, this room is equipped with all the main amenities. As for the technological facilities, you may enjoy the fantastic image of an LCD screen TV with satellite channels and free broadband internet.


Suite Atlantic

This is a spacious room with a separated living area. Apart from a great double or twin bed, there is also a sofa-bed in the living room. The balcony leads you out to see the unbeatable ocean views. There is a dining table that fits four people. Apart from the en-suite bathroom, there is an extra bathroom. It is equipped with the latest technology, with a fantastic LCD screen TV with satellite channels and free broadband internet. Moreover, there are other amenities, such as air-conditioning, telephone, hair dryer, in-room safe, mini-bar, kettle and a microwave (if you request it).




 
  • 01room.jpg
  • 02room.jpg
  • 03room.jpg
  • 04room.jpg
  • English
  • Portugues
  • German
  • Spanish
  • French
  • Italian
  • Russian
  • Danish
  • Finnish
  • Norsk
  • Swedish
  • Nederlands

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.