Bars et Restaurants du São Rafael Atlantic

 

Le São Rafael Atlantic Hotel propose des repas véritablement délicieux.  

Après un merveilleux petit-déjeuner, dirigez-vous vers le Beach restaurant, qui ouvre de 12h30 jusqu’à tard dans la nuit. Ce lieu fantastique, juste au-dessus de la plage São Rafael, ne propose pas seulement un emplacement imbattable, mais sert aussi quelques-uns des poissons les plus frais d’Algarve, soigneusement préparés pour mettre en valeur ses saveurs naturelles.

Dans les murs de l’hôtel, vous aurez deux choix fabuleux. Le Seven Seas sert un buffet chaque soir. Chaque repas est cuisiné avec des ingrédients locaux, apportant à votre table le meilleur de l’Algarve. Pour les plats d’inspiration méditerranéenne, essayez le Mediterranean restaurant, avec un menu à la carte. Il est ouvert uniquement pour le dîner ; ouvert à partir de 19h en hiver et 19h30 en été, il ferme environ quatre heures plus tard. Ces deux restaurants disposent de vues magnifiques sur la mer. Les grandes baies vitrées de l’hôtel invitent à votre table la beauté extérieure.

Le Centre de Congrès comprend aussi un restaurant que l'hôtel ouvre pendant votre conférence ou réunion.

Ce complexe cinq étoiles propose des bars fantastiques, où vous pourrez prendre un encas léger ou une boisson. L’Adriatic Sea (Bar du Hall) ouvre le matin et sert des cafés et encas toute la journée. Le Pool Bar ouvre pendant les mois chauds, près de la piscine et propose des encas toute la journée.

La nuit, détendez-vous au bar Arabian Sea Chill Out, ouvert de 22h à 1h. De la musique Chill-out (relaxante) est diffusée pendant que vous profitez de la décoration moderne et de l'ambiance tranquille de ce bar. Pour profiter d’un concert de piano, prenez un verre en soirée au Black Sea Piano Bar. De 19h à 1h, vous pourrez profiter de l’ambiance sophistiquée de cet élégant bar.




 
  • 01rest.jpg
  • 02rest.jpg
  • 03rest.jpg
  • 04rest.jpg
  • 05rest.jpg
  • 06rest.jpg
  • English
  • Portugues
  • German
  • Spanish
  • French
  • Italian
  • Russian
  • Danish
  • Finnish
  • Norsk
  • Swedish
  • Nederlands

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

São Rafael Atlantic Bars and Restaurants

 

The São Rafael Atlantic Hotel provides a truly delicious dinning experience.

After your wonderful morning breakfast, head down to the Beach restaurant, which opens from 12h30 until late at night. Its fantastic spot, right at the top of the São Rafael beach, not only offers an unbeatable location, but also serves some of the best fresh fish of the Algarve, carefully prepared to enhance its natural flavours.

Within the hotel's walls, you have two fabulous choices. The Seven Seas serves a buffet every evening. Each meal is cooked with local ingredients, bringing to the table the best the Algarve has to offer. For Mediterranean inspired dishes, try out the Mediterranean restaurant, with an à la carte menu. It serves dinner only; open from 19h00 in winter and 19h30 in Summer, closing around four hours later. Both these restaurants have wonderful sea views. The hotel’s large glass windows invite the outdoor beauty to join you during your dinner.

There is also a restaurant at the Congress Centre that the hotel will open when requested during your conference or business meeting.

This five-star resort also offers fantastic bars, where you can enjoy a light snack or grab a drink. The Adriatic Sea (Lobby Bar) opens in the morning to serve coffees and snacks throughout the day. The Pool Bar opens during the warm months close to the swimming pool and offers light snacks throughout the day.

At night, relax at the Arabian Sea Chill Out bar, open from 22h00 until 01h00. Chill-out music plays whilst you enjoy the modern decoration and tranquil atmosphere of this bar. For live piano music, have your evening drink at the Black Sea Piano Bar. From 19h00 to 01h00 you can enjoy the sophisticated ambience of this elegant bar.




 
  • 01rest.jpg
  • 02rest.jpg
  • 03rest.jpg
  • 04rest.jpg
  • 05rest.jpg
  • 06rest.jpg
  • English
  • Portugues
  • German
  • Spanish
  • French
  • Italian
  • Russian
  • Danish
  • Finnish
  • Norsk
  • Swedish
  • Nederlands

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.