Réception à Albufeira

Le São Rafael Atlantic Hotel a pensé à vos réunions ou conférences dans les moindres détails. Ce Centre de Congrès est l’un des plus avancés du pays. Il est équipé de la dernière technologie, avec des projecteurs, une scène, l'accès internet haut débit (sans fil et filaire), d'un éclairage spécial et de l'air conditionné.

L’auditorium peut recevoir jusqu’à 484 personnes. Une scène est à votre disposition pour effectuer une présentation, un concert ou présenter un véhicule.

Cinq autres salles polyvalentes supplémentaires sont disponibles et peuvent être modifiées en taille et en agencement. Le grand foyer dispose de fenêtres qui laissent entrer la lumière naturelle, idéal pour un cocktail ou une pause entre des conférences ou présentations. La salle de réunion la plus grande, avec 420 m², dispose aussi de lumière naturelle, offrant un environnement rafraîchissant.

Les jardins sont un plus, car vous pouvez prolonger votre réunion à l'extérieur. C’est un cadre idéal pour les événements extérieurs, comme les expositions ou les animations de toutes sortes. Le restaurant du Centre de Congrès est aussi disponible pour préparer des repas pour vos événements professionnels.

Profitez de toutes ces superbes installations pour votre réunion, conférence, présentation ou exposition, dans ce magnifique hôtel cinq étoiles.




 
  • 01meet.jpg
  • English
  • Portugues
  • German
  • Spanish
  • French
  • Italian
  • Russian
  • Danish
  • Finnish
  • Norsk
  • Swedish
  • Nederlands

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Albufeira Event Venue

The São Rafael Atlantic Hotel has thought about your business meeting or conference to the finest details. This congress centre is one of the most advanced in the country. It is equipped with the latest technology, providing projectors, a stage, broadband internet access (wireless and plug-in), special lighting and air conditioning.

The auditorium can receive up to 484 people. It has a stage that can be used for a presentation, a vehicle exhibition or a musical performance.

There are a further five multi-purpose meeting rooms, which can be changed in both size and arrangement. The large foyer has windows that let in natural light, ideal for a cocktail or a break in between conferences or presentations. The largest meeting room, with 420 m2, also allows in natural light, giving it a refreshing environment.

The surrounding gardens are a plus, as you can extend your meeting or reunion outside. It is the ideal scenery for outdoor events, such as exhibitions, or any business initiative or incentive of any sort. The congress centre restaurant is also available to prepare meals for your business event.

Make use of all these fine facilities for your reunion, conference, presentation or exhibition, in this wonderful five-star hotel.




 
  • 01meet.jpg
  • English
  • Portugues
  • German
  • Spanish
  • French
  • Italian
  • Russian
  • Danish
  • Finnish
  • Norsk
  • Swedish
  • Nederlands

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.