Vacances en groupe et Réunions au Atlantic Resort

Le São Rafael Atlantic reçoit ses hôtes dans un hébergement moderne et avec une attention spéciale pour ceux qui voyagent en groupe. Les installations de l’hôtel et son cadre vous proposent de nombreuses activités pour vos vacances avec votre famille et vos amis.

Le terrain de l’hôtel est composé de grands espaces verts où vous pourrez marcher et apprécier l'environnement unique. Vous pourrez aussi profiter du terrain de jeux idéal pour les enfants, si vous voyagez accompagné.

Les mariages, réunions de famille ou autres célébrations peuvent être organisés dans ce fabuleux hôtel. Les magnifiques jardins et la plage de sable doré sont de superbes choix pour un cocktail ou une réception. Le restaurant de la plage São Rafael est un superbe endroit pour ces réunions, avec ses grandes baies vitrées dominant l’océan.

Dans le voisinage, vous avez le meilleur de l'Algarve à vos pieds. Visitez le Zoomarine pendant vos vacances en groupe ; il y a plusieurs spectacles avec des dauphins et des otaries, un aquarium, des carrousels et autres manèges pour les enfants… c’est une journée pleine de rire ! Plusieurs parcours de golf sont aussi disponibles dans le voisinage, le meilleur et le plus difficile appartenant au groupe CS, le Salgados Golf. Les nombreuses plages le long de la côte d’Albufeira proposent différentes activités sportives, comme la plongée avec masque et tuba et les pédalos.




 
  • 01random.jpg
  • 02random.jpg
  • 03random.jpg
  • 04random.jpg
  • 05random.jpg
  • 07random.jpg
  • 08random.jpg
  • English
  • Portugues
  • German
  • Spanish
  • French
  • Italian
  • Russian
  • Danish
  • Finnish
  • Norsk
  • Swedish
  • Nederlands

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Groups at the São Rafael Atlantic Hotel

The São Rafael Atlantic receives its guests with a modern accommodation and with a special attention to those travelling in a group. The hotel's facilities and its surroundings provide you with numerous activities for your leisure holiday with your family and friends.

The hotel grounds are made of large green areas where you can take long walks and appreciate the unique surroundings. They are also the ideal playground for children to run free in, if you are travelling with your kids.

Weddings, family gatherings or other celebrations can be organised at this fabulous hotel. Both the beautiful gardens and the golden sandy beach are a great choice for a cocktail or reception. The restaurant at the São Rafael beach proves to be a great event venue for these gatherings, with its large glass windows overlooking the ocean.

In the surrounding areas, you have the best the Algarve has to offer right at your feet. Visit the Zoomarine during your group holiday; there are several shows with dolphins and sea lions, an aquarium, carousels and other rides for children... it’s a day filled with plenty of fun! Several golf courses may also be found in the surroundings, the best and most challenging one belonging to the CS group - the Salgados Golf. The numerous beaches along the coast of Albufeira provide several sporting activities, such as snorkelling and peddle boats.




 
  • 01random.jpg
  • 02random.jpg
  • 03random.jpg
  • 04random.jpg
  • 05random.jpg
  • 07random.jpg
  • 08random.jpg
  • English
  • Portugues
  • German
  • Spanish
  • French
  • Italian
  • Russian
  • Danish
  • Finnish
  • Norsk
  • Swedish
  • Nederlands

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.